08/12/2009

Les réseaux pédocriminels et la corruption en Belgique: Filip Marceron


Corruption 1

20-9-2009

Cela fait plusieurs années que Mr Marcel Vervloesem est persecuté par la « justice » belge pour avoir fourni la preuve de l’existence des réseaux pédophiles en Belgique et a été condamné à la suite d’un proces truqué : ceux qui détiennent actuellement le pouvoir en Belgique ont essayé de le faire mourir en prison, comble de la malfaisance et de l’injustice.
Comment les policiers belges peuvent-ils collaborer à autant de monstruosités visant a protéger ceux qui éprouvent le besoin maladif de violer, torturer et prostituer des enfants ?
L’affaire Dutroux a été étouffée malgré toute l’horreur qu’elle suscite. La Belgique devient un objet de dégout pour la communauté internationale.
Qu’attendent les policiers d’active pour arrêter les malfaiteurs officiels et rétablir la justice ? N’ont-ils donc plus d’âme, plus de coeur, plus de conscience ?

Filip Marceron

—–

9-11-2009

Monsieur,

Les policiers se doivent de respecter :
Le principe d’égalité des citoyens devant la loi, implique nécessairement l’égalité des citoyens devant l’application qui est faite de la loi par l’institution judiciaire.
• Le principe d’égalité de tous les individus devant la justice possède une valeur constitutionnelle, cela implique qu’ils doivent être traités de manière identique par les juridictions.
• Concrètement, l’égalité devant la justice se traduit par la consécration d’un droit au juge naturel : les justiciables se trouvant dans une situation identique doivent être jugés par un même tribunal, selon les mêmes règles de procédure et de fond. Notre association est confiante en ses institutions.
Je ne saurais donc être d’accord avec votre courrier.

Emile Aubly (Staff)
Vice-Président National
Nationale Ondervoorzitter

—-

16-11-2009

Cela fait des années que Mr Vervloesem est persecuté pour avoir fourni la preuve des réseaux pédophiles en Belgique et en France : il est donc scandaleux qu’on l’ait remercié par des années de prison plus tentatives d’assassinat en lui refusant les soins medicaux que necessitent ses maladies.
Vous ne pouvez pas être honnête lorsque vous affirmez que tout est correct en Belgique, les mensonges sont tellement gros qu’il est incroyable qu’on ose les formuler. Dutroux un criminel 'isolé' qui lui d’ailleurs n’est guere resté en prison ! Donc en Belgique les massacreurs d’enfants sont protégés par la justice et la police : incroyable pour un pays autrefois civilisé et humaniste. Je boycotte et appelle au boycott de tous produits et services émanant de la Belgique jusqu’a ce qu’une vraie justice soit rétablie. N’avez-vous plus de conscience morale ???

Filip Marceron

—–

4-12-2009

Monsieur,

L’I.P.A Belgique A.S.B.L est une association de policiers et n’est nullement concernée par les propos de votre lettre. Je vous prie, en conséquence, de vous adresser à la personne habilitée à traiter vos différentes remarques.

AUBLY Emile (Staff)
Vice-Président National
Nationale Ondervoorzitter

http://www.ipa.be/mail/nl/ticketview.php?cmd=view&id=...

 

Les commentaires sont fermés.