04/12/2008

14.2.2004: Bloch

Lettre du 14/02/2004 au père de la petite fille assassinée il y a dix-sept ans à Paris par un prédateur en série. Nous croyons, mais ceci n'est qu'une théorie qui doit encore être prouvée, que les meurtriers vendaient les photos de leurs victimes au réseau pédocriminel hollandais de Zandvoort..........

Cher Monsieur Bloch,

En début 2004, nous avons pu bénéficier de la collaborations de scientifiques qui nous aident bénévolement pour les analyses comparatives de photos. Suite à l'affaire de Katrien De Cuyper, qui a démontré qu'il n'y avait eut aucune analyse de photo de l'enfant avec celle retrouvée sur les CD-ROMS de Zandvoort, nous avons eut nos premiers doutes concernant celles effectuées par les divers services de police Hollandaise et Belge. Mais lorsque deux petites canadiennes ont été identifiées, nous avons compris que les CD-ROMS contenaient une inconnue supplémentaire. Nous avons donc immédiatement demandé à nos collaborateurs l'analyse de la photo de Cécile et celle que vous aviez reconnue sur le site de Buro-Zoeklicht.
Le résultat vient de nous parvenir. Il s'agit bien de la photo de Cécile sur le CD-ROM.

Les analyses effectuées sur les deux visages ont donnés des résultats positifs. Les photos étant d'une résolution insuffisante, nous avons effectué des contrôles manuels en mesurant les rapports distancemetriques dans dix points anthrophomorphics. Les analyses de forme montrent une compatibilité égale à environ 90%. Nous avons envoyé les résultats obtenus en allégé avec le méthode ONE-TO-MANY au delà des 2500 images :
l'image choisie s'est démontrée gagnante avec la méthode de la corrélation des points (quatre points:yeux, nez et bouche) et la méthode plus sophistiquée d'analyses "pseudo 3D" appelée aussi "Einginface". L'image candidate s'est avérée gagnante avec une différence "matriciale" inférieure à 300.000. De ce fait, nous pensons que ces photos sont de la même personne.

Fondation Princesse J. de Croÿ & Werkgroep Morkhoven www.kindergarten.be - www.morkhoven.eu

http://www.zoeklicht.eu/frans/cecile.htm

22:30 Écrit par Mork dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.